Sous bock de bière - Amstel Biere Lager Agrandir l'image

Sous bock de bière - Amstel Biere Lager

S.B-Biere-261

Utilisé

1,25 €

En savoir plus

Généralement s'il n'y a qu'une photo c'est que le dos est neutre, sinon les deux faces sont présentées

Les sous-bocks sont neufs ou d'occasion vendus en l'état (il peuvent présenter quelques taches lorsqu'ils sont d'occasion).

*_*_*_*_*_*

Les commandes payées avant 12h30 sont expédiées le jour même.

Toutefois, il n'y a pas d'envoi le samedi, ni les veilles de jour férié français.

Les envois en Colissimo sont fait tous les jours,

mais les envois en Mondial-Relais ne le sont que le mercredi et/ou le samedi

Je ne suis pas responsable des délais de livraison des transporteurs.

Consultez mes autres objets !

N'oubliez pas de m'ajouter à votre liste de favoris !

Conditions générales  :

FRAIS DE LIVRAISON : Les frais de livraison varient selon les produits et leur nombre

Sur Ebay, il y a possibilité de réduire les frais de port lors d'achats groupés.

Envoi en mondial relay possible pour certains pays européens.

Demander si c'est possible pour votre pays !

LIVRAISON : Les commandes sont livrées à l'adresse indiquée par Ebay

 (merci de la vérifier)

Tout Les Produits Sont en Stock, il n'y a pas de pré-vente

les stocks sont vérifiés tous les jours mais il arrive que NOUS NE SOYONS prévenus des ruptures

donc évitez de mettre des évaluations négatives qui nous pénalisent, merci

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, si pour une raison ou une autre vous n'étiez pas satisfait de votre achat,

contactez nous afin d'y trouver une solution. La meilleur solution reste le dialogue.

Avant de mettre des évaluations négatives ou autres commentaires, la communication reste le meilleur moyen de régler les litiges

Concernant MondialRelay, tous les relais ne sont pas proposés sur Ebay.

Si vous avez un relais favori, choisissez le s'il est proposé, sinon choisissez-en un autre et envoyez moi un message avec les coordonnées de votre relais favori.

Je modifierais ce relais lors de l'expédition.

Si vous n'avez pas de relais favori, je tâcherais de vous faire une livraison au relais le plus proche de chez vous sans tenir compte des relais proposés par MondialRelay dont les distances sont très souvent erronées (le relais le plus proche de chez moi pour MondialRelay est a 4.5km alors qu'en réel celui-ci est a 25km !!!)

30 autres produits dans la même catégorie :

PayPal

Suivez-nous sur Facebook